Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

alarme quand S3 éteint

bonjour,quand j éteint mon s3 l alarme ne sonne pas.j aimerais pouvoir l éteindre la nuit et qu il s allume avec l alarme..es ce possible merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question alarme quand S3 éteint

• Bonjour, J'ai fait l'essai cette nuit avec le "widget mode avion", je suppose que ce doit-être pareil sans le Widget? Batterie pleine, chargée à 100% à 20h30 Batterie à 99% ce matin à 8h30 Donc conso 1% d'autonomie de la batterie en 12h00 et peut-être plus, il faudrait essayer sur un temps plus long pour le savoir. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Tu peux installer le Widget "Widget mode avion" sur une page d'accueil, il est gratuit sur le play store, Tu règles ton réveil et tu appuies sur l'icône de "Widget mode avion" (l'icône doit passer au vert) ce qui permet de désactiver toute activité de ton GS3 sans l'éteindre et il peut quand même sonner ton réveil et ne presque rien consommer pendant la nuit, quelques % seulement. Naturellement on ne peux pas t'appeler, ton correspondant tombe directement sur ta messagerie. Tu "rappuies" sur l'icône a ton réveil pour désactiver le mode avion et réactiver toutes les fonctions. A essayer! CDT Chlorophylle CDT Chlorophylle CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Je suis d'accord, sur tous mes autres téléphones (Nokia, Philips) je pouvais éteindre le téléphone et le réveil fonctionnait quand même et après, il me posait la question si je voulais allumer le téléphone ou pas. Donc c'est possible. Par contre, sur les Samsung, je n'ai pas encore trouvé la solution. Alors, s'il y en a une, je suis preneuse aussi. Bon dimanche IrmaD
  • bonjour par pur logique,s'il est eteint il ne vit plus. J'ai un s3 depuis hier par contre sur mon S2, je deselectionnais toute activté reseau ( wifi, internet, gps ) pour consommer le mini et ne pas etre reveillé par un mail inutile et je le laissais en veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit