Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage/Panneau de notifications et version 4.1.1

Bonjour, Une question dans ce forum a évoqué la possibilité de modifier le bandeau des notifications en allant dans Paramètres/Affichage/Panneau de notification. Je ne trouve pas ce sous-menu. Est ce à cause de la version 4.1.1 que j'utilise ? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Affichage/Panneau de notifications et version 4.1.1

• En principe c'est l'opérateur qui propose les mises à jour, selon un ordre qui lui est propre. Chez Orange la procédure semble particulièrement opaque, certains utilisateurs ont même dû payer pour ça (9 ou 10 €). Vous trouverez des tas de témoignages dans ce forum. Donc vous devriez vous voir proposer une mise à jour, il suffit d'être patient. Ceci dit vous avez 2 versions de retard (il y a la 4.1.1, puis la 4.1.2), espérons qu'ils vous enverront une mise à jour groupée. Certains passent par Kies, mais il y a beaucoup de problèmes comme le votre. Bon courage !
  • Bonsoir et merci de votre réponse Effectivement je suis chez orange et donc si je comprends bien, on ne peut pas mettre à jour ce logiciel chez orange ?
  • Vous devez être chez Orange ? D'après d'autre utilisateurs cette option n'est pas disponible chez Orange. Je crains bien que vous ne deviez attendre leur bon vouloir...
  • Bonjour et merci pour es informations J'ai essayé de mettre à jour par kies et quand je démarre la mise à jour, j'ai l'impression que mon mobile se déconnecte de kies car kies me demande alors de connecter un appareil ... et il ne se passe rien. J'ai essayé alors de faire une mise à jour manuelle, mais je ne vois pas de possibilité de mise à jour de logiciel sur mon portable aux endroits que vous nous avez indiqués : j'ai la version 4.0.4, la mise à jour se situe peut-être à un autre endroit ? pouvez-vous me dire si vous en avez une idée ? je vous remercie
  • Merci à tous.
  • Bonjour, Effectivement cette possibilité est pour la version 4.1.2 car de nouvelles notifications sont disponibles avec la dernière version notamment la fonction : fenêtres multiples Vous pouvez mettre à jour votre S3 (si votre opérateur vous la mise à disposition) pour cexfaire allez dans les paramètres généraux puis tout en bas du menu déroulant : à propos de l'appareil et enfin mise à jour logicielle Attention le faire en wifi avec batteries chargées et ne pas toucher au portable pendant la mise à jour Cordialement
  • Oui, c'est possible, nous sommes en 4.1.2, je ne me souviens plus comment c'était dans la 4.1.1.
  • Bonsoir, cette option n'existe pas sur la 4.1.1, elle est apparue avec la 4.1.2. Tu peux mettre ton GS3 à jour en passant par KIES dont personne ne veut, mais qui rend service de temps en temps. Si Kies reconnait ton GS3 (en USB), il te proposera la mise à jour. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Oui, il faut faire la mise à jour 4.1.2, soit à l'aide du logiciel Kies ou directement sur son S3, Paramètres, descendre en dessous de la page et appuyer sur A propos de L'appareil, toucher Mise à jour logiciel, se mettre en wifi avec la batterie bien chargée car la mise à jour est assez lourde et prend entre 15 et 25 minutes, Kies est téléchargeable sur le site de Samsung.com. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit