Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage message samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens d acheter un samsung galaxy s3 et j aimerais savoir comment on fait pour voir les messages qu'on recoit , le nom de la personne et le contenu du message , sur l ecran de verrouillage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage message samsung galaxy s3

• Bonjour, Dans les paramètres des messages sms, co her aperçu des messages cordialement
  • Bonjour. Avant de faire quoi que ce soit commencez à téléchargez gratuitement le mode d'emploi en cliquant sur l'onglet "notice" ci-dessus. Je vous conseille de le lire attentivement. Après, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions de façon précises. Bien cordialement .J.Ph.M.
  • Salut l'écran de verrouillage a pour rôle de "verrouiller" ton tel, donc de le protéger de la curiosité d'autrui, et de cacher l'affichage des messages et autres contenus confidentiels...
  • Merci de votre aides , mais j ai telecharger la notice rien est expliqué pour ce que j aimerais et dans les paramètres messages j ai cocher aperçu des message mais quand je verrouille j ai juste la petite icone message et non un affichage avec le nom de la personne et le debut du message ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit