Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage des pages

bonsoir, je ne me souviens plus de la manip pour ajouter ou supprimer les pages qui affichent mes applications et téléchargements. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question affichage des pages

• Bonjour Ramses2, J'ai eu au détour d'un de mes voyages la chance de te rencontrer en 2012 au musée du Caire Tu ne m'avais pas dit à l'époque que tu étais également un galaxien C'esr un très grand honneur pour moi de t'écrire, après ces plaisanteries passont à ta question Quand les pages d'applications sont affichées il faut appuyer sur la touche en bas à gauche puis sur le crayon Il est possible de déplacer une application sur une autre page, de créer une page en dépassant une application vers l'icône au milieu en haut, il ne faut pas oublier d'enregistrer (icône en haut à droite) Vous pouvez également masquer une application : touche en bas à gauche puis masquer une application (possibilité de faire l'inverse) Bien amicalement et peut être à un de ces jours
  • Bonjour, Il suffit d'aller de cliquer sur le bouton en bas à gauche (à côté de la touche centrale) choisir "modifier la page" on peut alors supprimer une page, choisir la page centrale ou en ajouter une (avec un nombre maximum à 7 pages) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit