Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage de la galerie

bonsoir, lorsque j'ouvre ma galerie j'ai tout mes albums qui s'affichent sur tout l’écran alors qu'avant ils s'affichaient sur le coté en file indienne quelqu'un saurait me dire comment faire pour retrouver mon ancien affichage j'ai cherché rien trouvé et je trouvé beaucoup plus pratique. merci pour votre aide bonne soirée a vous tous

Consulter les 2 réponses à la question affichage de la galerie

• bonjour Merçi beaucoup en effet lorsque l'on appuie sur l'album les autres se mettent sur le coté mais jusqu"a hier cela ne s'affichait plus. idem suis aussi en version 4.3 je preferais quand méme l'ancienne. bonne journée et merçi
  • Bonjour, Moi aussi les albums s'affichent sur la page mais lorsque j'appuie sur un album (je l'ouvre), les autres albums sont rangés sur le coté en file indienne. Depuis toujours (version 4.3) ils se plaçaient de la sorte. Il y a aussi en spirale, favoris,..... Bon rangement des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit