Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Acces a Play store ?

Bonjour à tous les membres de la communauté. Mon GS3 me fait en permanence 1 message au milieu de l' écran Le processus com.google process.gapps s'est arrêté je fais OK et ça repart. J'aimerais que des personnes style Chlorophile (respect pour ses connaissances de l'appareil) puisse me dire comment me sortir de ce petit problème. D'avance je vous remercie. Quant à Play store il me dis Erreur de serveur Réessayer.

Consulter les 7 réponses à la question Acces a Play store ?

  • désolé je ne peux pas t'aider non plus j'ai reçu mon tel mercredi et je suis en pleine découverte, je lis la notice , je l'apprivoise! lol j'ai regardé un peu les questions et effectivement j'ai constaté que chlorophile etait tres calé! j'espere qu'il pourra t'aider
  • Malheuseument non
  • Bonjour à tous le monde. Pour répondre à MASSUE92 je suis open pour essayer une autre solution si pour autant tu en as une ?
  • La réinitialisation peut etre une solution mais il faut sauvegarder ses données pour ce faire il faut aller dans parametres / sauvegarder et réinitialiser / rétablir param par défaut / réinitialiser le périphérique et supprimer tout
  • Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu. La seule solution que j'ai trouvé en allant dans différents forums c'est de réinitialisé mon S3 et comme le dit Verleyen on perd toutes les données. J'y suis resté tout mon dimanche AM, mais ça fonctionne à nouveau.
  • J'ai eu ce problème après une mise à jour d'Android et après contact de Samsung j'ai réinitialisé mon S3 (attention on perd toutes les données dans ce cas). Depuis tout fonctionne très bien.
  • bonjour je ne peut pas t aider parce que je recois mon galaxy lundi bon courage et ce que il et bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit