Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Absence de messagerie en cas de non réponse

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai voulu entrer **61*+33660660001**30#. A la suite de cela j'ai eu un message vocal que je n'ai pas compris. Or il semble que depuis ce moment-là, quant on m'appelle et sans réponse de ma part il n'y a plus de messagerie, sauf au bout de quelques sonneries ..."ce service n'est pas disponible ... au revoir". Je l'ai vérifié depuis mon poste fixe. Merci de bien vouloir m'aider à réparer une erreur que j'ai sans doute commise

Consulter les 2 réponses à la question Absence de messagerie en cas de non réponse

• Bonsoir, Pour commencer essaie d'éteindre et de rallumer ton téléphone. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu appelles ton mobile, tu laisses un message (si c'est possible). Ensuite, vérifie quel est le bon numéro long qui appelle ta boite de messagerie en les essayant tous sauf le court (Chez Bouygues j'en avais 3 + le court) dont celui que tu mentionnes et qui pour moi, est le bon. J'ai fait exactement l'opération que tu indiques et j'ai redémarré mon téléphone, malgré les mises à jour j'ai toujours mes 30 secondes. Si le numéro long de ta messagerie est autre que celui que tu indiques, refais l'opération avec le bon numéro, tu éteins et redémarres le téléphone. Bonne soirée Chlorophylle
  • Je pense que le mieux est de réinitialiser le téléphone dans paramètres amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit