Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

600 000 Galaxy S3 défectueux du modèle en bleu

Bonjour J'ai entendu dire que Samsung avait rappeler plus de 600 000 coques défectueuses du modèle en bleu. Est-ce que c'est vrai ou juste une rumeur ? si c'est le cas est-ce que ca affecte aussi le modèle en blanc ? Moi qui vient de passer une pré-commande en bleu :-( J'espère que le Galaxy S3 sera à la hauteur de tout ce qu'on dit sur le web... mais commence mal !

Consulter les 2 réponses à la question 600 000 Galaxy S3 défectueux du modèle en bleu

  • bjr moi je les reçu en bleu il y a 3 jour aucune anomalie a signalé il et très bien petit bémol au niveau de la batterie je le recharge tout les jours incroyable je regrette de ce fait mon ancien galaxy
  • je l'ai reçu en blanc samedi dernier ... vraiment pas mal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit