Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3g en espagne.

bonjour, voici ma question : j'ai un abonnement internet mail et wifi illimités, avec mode international gratuit. si je laissais la 3G/H+ fonctionner en Espagne, est-ce payant ou non ? de même si je laissais "itinérance"avec mon mode international, est-ce payant? merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question 3g en espagne.

• Bonjour, Le plus simple est de voir ave votre opérateur car à l'étranger l'internet est en général très élevé, éviter les mises à jour automatiques Cordialement
  • bonjour, c'est quoi le mode international gratuit ? En France on peut avoir les mails gratuitement si le téléphone peut se connecter à un hotspot gratuit, idem à l'étranger si wifi ouvert mais si tu passes par la 3G/H+ les choses changent. Gratuit en France avec certains abonnements jusqu'à concurrence d'un certain quota 500 MO ,1 ,3 5 GO selon forfaits et opérateurs mais à l'étranger en règle générale lorsque tu passes la frontière vaut mieux déconnecter les data sinon gare à la facture...mais comme tu ne parles pas de ton forfait ni de ton opérateur...faut voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit