Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"raccourci"

Je voudrais mettre un dossier en "raccourci" sur la page d'accueil. Est-ce possible? Si oui, comment ? merci

Consulter les 19 réponses à la question "raccourci"

• Bon... ça ne le fait pas....
  • Symap ta demande.... en fait, j'ai eu un gros souci. Le téléphone était à nouveau bloqué... j'ai réussi grâce à un mec ultra sympa à retrouver le code de déblocage fourni par orange (je passe les détails: un coup de bol énorme!) et ensuite une petite panne de connexion de la carte sim qui m'a amené à aller voir un "petit réparateur" sur les conseils de free ! La carte reconnectée, il a suffit de rentrer le code déblocage.. et le concserver bien précieusement ! Donc, attention danger aux mises à jour d'un mobile débloqué ! (confirmé par free). Il me reste à faire la manip pour les dossiers.. mais pas le temps ce WE.. Bon WE et merci
  • Bonjour windgassen as-tu enfin réussi à faire fonctionner ton S3, n'avoir que les appels d'urgence signifie peut-être que tes données mobiles sont désactivée, en tout cas cela vient certainement de réglages à paramétrer. Quelquefois aussi, il suffit de fermer le S3 et le redémarrer après quelques minutes pour que tout redevienne normal, pareil quand tu reçois tes données en ralenti, il suffit bien souvent de redémarrer. Bon WE
  • On avance... oui, j'ai la fonction ajouter un raccourci... mais pour le moment, plus que les appels d'urgence... la poisse ??
  • Bon... la mise à jour du logiciel du S3 est en cours..... Entre temps, j'avais plus de driver.. kies ne le chargeait pas correctement visiblement... et maintenant Kies connait même le nom du téléphone... C'est génial.. Quand ce sera terminé, je vous dirai si je peux "ENFIN" faire ma manip de dossiers. En tout cas, merci; comme ça la mise à jour se fera de manière systématique avec Kies !!
  • BON? JE RAME...POUR LA MISE A JOUR DU LOGICIEL IL ME DEMANDE LE NOM DE L APPAREIL FIGURANT SOUS LA BATTERIE.... QUE FAUT IL ENTRER ?
  • Je charge kies... il me demande de faire la mise à jour de kies ensuite... et ça dure une plombe... Il est à 100% mais reste en recherche de fichiers à télécharger... normal ?
  • Re Mettre à jour par Kies en se mettant en wi-fi sur un Fournisseur d'accès car sur la 3G c'est galère... où tout simplement par l'appareil lui même (mais toujours par FAI) qui a une application qui le permet sur les widgets, pour que ça fonctionne faire glisser sur page d'accueil puis cliquer et lancer la mise à jour !
  • a priori je suis en 4.0.4 à moins que ce ne soit la config de base... comment se mzettre à jour ?
  • Bonjour Herca 34, J'ai fait un essai et ta méthode fonctionne , je suis aussi en 4.1.2 Par contre suivant les version d'Android il y a des différences entre les menus il en va peut être de même avec les correctifs d'une même version mais là je n'ai pas de confirmation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit