Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

'N" sur l'ecran

Bonjour, je cherche ce que représente le "N" sur l'ecran à gauche du symbole 3G. Il vient d'apparaitre et je ne sais pas ce que cela veut dire. Merci

Consulter les 10 réponses à la question 'N" sur l'ecran

  • bonsoir tous, Ce N est bien la technologie NFC à cocher ou à cocher c'est selon, dans les parametres suplémentaires et n'a rien a voir avec le wifi G ou une notification quelquonc Cordialement
  • Bonjour, cet icône est celui la technologie NFC qui te permet d’échanger des données sans contact.. pour l’activer ou le dsactiver il faut ce rendre sur paramètres / paramètres supplémentaire / et coché ou décoché NFC Cordialement, Xavier
  • Aucune idée mais curieux de la réponse j ai le même N sur mon écran
  • Bonjour, Je viens de regarder à l'instant dans la notice ( page 32-33 ) et ne vois pas de "N". Ce ne serait pas un "H" par hasard ( c'est ce qui pourrait ressembler ). Cela veut dire "Réseau 3G connecté". Cordialement
  • Bonjour, N c'est la nouvelle norme WIFI celle qui remplace la norme G. Normalement vous ne devez l'avoir qu'en présence dune box ou matériel équipé du wifi à cette norme. Le N n'est certainement pas toujours présent car dès que l'on s'éloigne de la source wifi N, on passe en 3G ou en EDGE. Je capte rarement le Wifi N, sauf dans les endroits très fréquentés comme les hypermarchés ou dans certains quartiers de la ville. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, N c'est la nouvelle norme WIFI celle qui remplace la norme G. Normalement vous ne devez l'avoir qu'en présence dune box ou matériel équipé du wifi à cette norme. Le N n'est certainement pas toujours présent car dès que l'on s'éloigne de la source wifi N, on passe en 3G ou en EDGE. Je capte rarement le Wifi N, sauf dans les endroits très fréquentés comme les hypermarchés ou dans certains quartiers de la ville. CDT Chlorophylle
  • Alors, effectivement, je ne l'ai jamais vu et ne sais pas, mais vais suivre le fil pour savoir.
  • merci xavier cordialement fred
  • D' apres moi il s' agit de notification en wifi laissant une alerte sonore
  • Merci, mais c'est bien un "N" avec un symbole de reception en bas à gauche ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit