Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24 ULTRA

GALAXY S24 ULTRA

- 
1106 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 1To de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.8"" QHD+ 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen3 Un système photo composé de 5 capteurs - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 15 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bonjour

J'ai change en janvier dernier d'iphone vers samsung et je ne suis pas déçu à part la qualité des photo qui est inférieure malheureusement, les iphone font de meilleurs photos.

Prise en main en 1 semaine un peu dur de changer entre iphone et samsung mais un téléphone plus puissant ( rapide, logiciel complet, pas de ralentissement et très bonne batterie ).

• Bonjour,

J'ai un S24 Ultra. Très bien, réactif, super écran sans reflets.

Il faut tout de même prendre un peu (beaucoup) de temps si l'on veut personnaliser le S24 à son goût vu les innombrables options disponibles. Ne pas oublier d'installer "Good Lock" pour une personnalisation encore plus poussée. L'IA pour les photos, video est impressionnante (mais certaines fonctions payantes en 2025 ?). Ne pas oublier d'aller voir les tutos nombreux sur You Tube... 

Si l'on est fan des EXIF photos il faut savoir que si l'on modifie une image avec l'application Galaxy Enhance-X (IA) la plupart des EXIF sont perdus (dont la géolocalisation).

Bonne prise en main !

• Moi ma marque a toujours était samsung sa m'est arriver d'avoir essayez d'autre marque mais franchement il nya ya pas mieux que samsung prise en main photo simplicité d'utilisation en tout samsung est meilleur jamais déçu

• Bonjour,

je possède un S24 ULTRA et j'en suis très satisfait.

Le Spen étant pour un moi un vrai plus.

Qualité des photos est également très bonne .

• Bonjour. Je suis gestionnaire d'environ 50 lignes GSM pour une PME. Nous avons 45 Apple pour 5 Samsung. Notre choix n'est pas pour l'utilisation mais pour la sécurité et la longévité du support Apple, d'environ 7 ans de mise à jour de l'iOS. Le retour sur investissement est 3 fois supérieur. Nous avons acheté  le S24 U en remplacement d'un S21 U qui dysfonctionnait depuis 3 ans. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit