Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24 ULTRA

GALAXY S24 ULTRA

- 
1106 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 1To de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.8"" QHD+ 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen3 Un système photo composé de 5 capteurs - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 15 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bonjour

Personnellement j'ai trouvé très facile la prise en main de Galaxy S24 , mais je suis sous Android depuis longtemps

Quelques habitudes à changer par rapport à l'univers Apple. Cela demande un peu de temps et de patience.

Je suis utilisatrice Apple sur Mini ipad, les deux ne me sont donc pas étranger.

Bonne soirée

• Bonjour, étant une grande fan des samsung, y'a quelques années je me suis laissé tenté par un IPhone je peux vous dire que je ne lai pas garder longtemps. Le samsung est très simple et intuitifs et tous est simple.

• Excellent smartphone. Totalement satisfait, prise en main relativement simple ( j'avais déjà Samsung)

Bonne journée.

• Bonjour, je suis passé du iphone13 pro au S24 Ultra, aucun regret, que du mieux par rapport aux américains.

• Oui tout à fait facile. J'ai les deux (iPhone perso et Samsung pro). Même si les interfaces IOS et Android sont différentes là sur couche Samsung est intuitive et on s'adapte vite. Les design est plus carré sur le S24 et les photos bien meilleures que sur l'iPhone surtout en mode nuit

• Monsieur, j'utilise des smartphones Samsung depuis plusieurs années et j'en suis entièrement satisfait. Je considère que la couche One UI qui personnalise Android est très pratique et agréable. Mon épouse possède un IPhone et si je trouve son usage au quotidien très agréable, il Offre moins de personnalisations et a surtout un avantage lorsque vous êtes dans un environnement tout Apple.

• Le S24 ultra est vraiment top. Utilisation très intuitive.

• bonjour

Je suis très satisfaite de mon S24.il est très facile à utiliser, très intuitif

• Bonjour

Une fois qu'on passe de Iphone a Samsung plus jamais on veut Iphone. ??

• J en suis contente. Facile de utilisation. Le S25 va sortir en début d année. Si vos choix s arrête sur s24 les prix seront pas identique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit