Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24

GALAXY S24

- 
640 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O 6.2"" - FullHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Un capteur photo principal de 50Mp - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Votre expérience ?

Question résolue

Bonjour

Je suis très tenté par le nouveau Samsung... en êtes vous contente ou content ? Le recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience !

Consulter les 8 réponses à la question Votre expérience ?

• Réponse jugée utile

Très bien oui, l'IA fait le café, notamment, la traduction de texte sur image ou encore le fait de pouvoir prendre ce que vous voulez en photo et d'avoir une correspondance via l'IA. Le reste est très bon, aucun bug, photo de qualité... Cependant je trouve étonnant de voir que la batterie tient moins que mon s7 précèdent, pourtant je l'utilise 1 heure par jour. Le logiciel Hey google mériterait à être amélioré en revanche.

• Bonjour Jean

Pour ma part, j'en suis contente oui. J'avais déjà un samsung de la série S donc pas de gros changements pour moi. Il est rapide et assez intuitif.

La qualité photo est bonne :)

• Je suis parfaitement contente de ce modèle acheté en janvier. Belles photos, pas de bugs. Autonomie de la batterie un peu faible pour mon usage intensif. J'achète ce modèle Samsung chaque année depuis le S21. Le format est parfait ni trop grand ni trop petit, il tient dans la poche.

• Je le recommande fortement

• Bonjour, belles photos pas trop grand, parfait pour moi

• Je recommande tout à fait!

• Bonjour, oui très satisfaite. Je l ai acheté début août. Le format pas trop grand me convient parfaitement. Je n ai jamais été déçue de cette marque. Mon précédent téléphone était samsung aussi et fonctionne encore parfaitement.

• Très satisfait, il réponds aux attentes qu'on peut avoir d'un smartphone "premium", si je devrais mettre un seul bémol c'est la durée de la batterie : les jours d'usage intensif je dois mettre un coup de chargeur vers 18h00 mais pour un usage modéré il n'y a pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit