Conformité européenne
Bonjour est ce que vendeur vend bien le téléphone mobile Samsung S24 adapté pour le marché français merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour est ce que vendeur vend bien le téléphone mobile Samsung S24 adapté pour le marché français merci
Bonjour ce téléphone fait-il de belles photos ? merci d'avance pour votre retour
Bonjour J'ai commandé ce téléphone, c'est la version entreprise. Cette version peut-elle être utilisée par un utilisateur privé ? Merci
Bonjour j'ai des soucis de connexion avec android auto (je n'arrive pas a me connecter malgré la maj de l application et que ca marche avec d autre téléphone . j'ai également des soucis avec l application d envoi des messages Pour certains contact je peux... voir la suite
Bonjour, je lis des avis comme quoi la batterie ne tient pas. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la tenue en utilisation un peu d'internet, quelques sms et beaucoup de photos. Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
bonjour Fiabilité de charge batterie 256 Go mémoire rom est ce suffisant pour utilisation normale hors-jeux Merci de votre Af
Bonjour je voudrais savoir si le samsung S24 dispose bien du logiciel européen ?
Bonjour. Ce smartphone est il compatible avec Samsung pay? et google pay ? Merci
bonjour Est-ce que Samsung Pay est compatible sur ce modèle en France ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil