Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24

GALAXY S24

- 
2670 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O 6.2"" - FullHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Avant : 3 capteurs dont 50 Mpx en capteur principal, Flash LED, Optique Ultra Grand Angle 12MP, Téléobjectif 10MP ; Arrière : 1 capteur, Selfie paume, Autofocus"

Rejoindre

14 questions sur la communauté GALAXY S24 - Smartphone - SAMSUNG

Qualité photos

Bonjour ce téléphone fait-il de belles photos ? merci d'avance pour votre retour

Cette version Enterprise Édition peut-elle être utilisée par un utilisateur privé ?

Bonjour J'ai commandé ce téléphone, c'est la version entreprise. Cette version peut-elle être utilisée par un utilisateur privé ? Merci

Big android auto et sms

Bonjour j'ai des soucis de connexion avec android auto (je n'arrive pas a me connecter malgré la maj de l application et que ca marche avec d autre téléphone . j'ai également des soucis avec l application d envoi des messages Pour certains contact je peux... voir la suite

Tenue de la batterie

Bonjour, je lis des avis comme quoi la batterie ne tient pas. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la tenue en utilisation un peu d'internet, quelques sms et beaucoup de photos. Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Avis S24 ultra Samsung

bonjour Fiabilité de charge batterie 256 Go mémoire rom est ce suffisant pour utilisation normale hors-jeux Merci de votre Af

Origine logiciel S24

Bonjour je voudrais savoir si le samsung S24 dispose bien du logiciel européen ?

Compatibilité Wallet

Bonjour. Ce smartphone est il compatible avec Samsung pay? et google pay ? Merci

Compatibilités Samsung pay

bonjour Est-ce que Samsung Pay est compatible sur ce modèle en France ? Merci

Carte sim et e. Sim

Bonjour. Y a t'il double sim e-sim sur ce modèle ? Merci

Connexion S24et Sony Bravia XR65A95L

Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon Samsung S24 avec Le Sony Bravia XR65A95L. Bluetooth: Sur S24 apparait le téléviseur , lorsque je veux me connecter il est notifié "application requise pour utiliser l'appareil". Sur XR65A95L, le S24 apparait avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit