Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24

GALAXY S24

- 
2249 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O 6.2"" - FullHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Avant : 3 capteurs dont 50 Mpx en capteur principal, Flash LED, Optique Ultra Grand Angle 12MP, Téléobjectif 10MP ; Arrière : 1 capteur, Selfie paume, Autofocus"

Rejoindre

Tenue de la batterie

Bonjour, je lis des avis comme quoi la batterie ne tient pas. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la tenue en utilisation un peu d'internet, quelques sms et beaucoup de photos. Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Consulter les 8 réponses à la question Tenue de la batterie

• Bonjour la batterie tient 1 journée. Perso déçu avant j'avais un vieux samsung J sa tenait mieux. Par contre il charge vite avec le chargeur rapide.

• Bonjour,

Tout dépendra de votre utilisation.

Perso, la batterie dure 2/3 jours ??

Je ne joue jamais sur le tel.

• Bonjour, perso je pars a 7h45 de chez moi, j'utilise waze pendant 2h environ , je fais mes petits jeux , puis je reutilise waze pendant environ 2h et des fois meme deezer en meme temps et j'ai toujours de la batterie arrivé chez moi. Ca fait environ 6 mois que je l'ai acheté. Voilà vous savez tout

• Bonjour, merci pour vos réponses.

• Si 3-4 heures de youtube : 1 fois par jour, ou autre stream twitch... après certaines appli sont mal opti comme kick, donc consomme plus et font chauffer le processeur au dos...

Je l'ai acheté après un S7, la batterie était plus petite pourtant en mah, mais le s7 me durait des jours... ici une journée avec la luminosité au plus bas et juste de la vidéo. Bref pas fou les nouvelles générations c'est étrange, peut-être des processus open partout ?bon ça reste suffisant pour une journée et il charge très vite avec le chargeur rapide 35 minutes... Sinon le tel en lui même hormis cela, il est géniale.

• Bonsoir,

Il n'y a aucune bonne réponse

Une recharge par jour ou deux ou trois

Vraiment tout dépend de votre utilisation

J'utilise le GPS

Internet

Jeu

Mms sms

Appel

La batterie tien très bien ( je la charge une fois par jour environ )

S24 top franchement

• C'est vrai que la batterie se vide rapidement car pas de micro sd pour la mémoire j'ai acheté un 256 Go, peut être que les tailles au dessus en To la batterie se déchargera moins rapidement. Sinon l'écran est super grand génial pour les vidéos et les films, les photos sont magnifiques et il a une super dextérité ce qui le rend ultra rapide ce qui est le top pour moi qui joue aux jeux

• Bonjour, j'ai aucun soucis avec la batterie de mon S24 pourtant je suis énormément dessus la journée. Après je le charge tout les soirs mais il me tient la journée de 6h30 à 21h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit