Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24

GALAXY S24

 - 
2093 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O 6.2"" - FullHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Avant : 3 capteurs dont 50 Mpx en capteur principal, Flash LED, Optique Ultra Grand Angle 12MP, Téléobjectif 10MP ; Arrière : 1 capteur, Selfie paume, Autofocus"

Rejoindre

Connexion S24et Sony Bravia XR65A95L

Bonjour

Je ne parviens pas à connecter mon Samsung S24 avec Le Sony Bravia XR65A95L.

Bluetooth:

Sur S24 apparait le téléviseur , lorsque je veux me connecter il est notifié "application requise pour utiliser l'appareil".

Sur XR65A95L, le S24 apparait avec mention déconnecté, lorsque je suis les indications et valide la connexion , je suis dirigé aussitot sur le S24 déconnecté.

Wifi

je ne parviens pas à trouver le WiFi direct.

Merci de m'aider à régler ces problèmes.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Connexion S24et Sony Bravia XR65A95L

  • Bonjour,

    Désolé mais je ne peux pas vous aider car mon S24 n'est pas appaire avec mon téléviseur qui est ancie´n et ne possède ni Bluetooth ni WiFi..


  • Bonjour,


    Il semble que vous rencontrez des problèmes de connexion entre votre Samsung S24 et votre téléviseur Sony Bravia XR65A95L via Bluetooth "application requise pour utiliser l'appareil". Cela signifie probablement qu'une application spécifique est nécessaire pour connecter votre téléphone au téléviseur via Bluetooth. Voici ce que vous pouvez faire :


    Vérifiez les paramètres de votre téléviseur. Certains modèles de téléviseurs Sony Bravia peuvent nécessiter une application spécifique comme Sony Bravia Bluetooth ou Google Home pour établir une connexion Bluetooth. Assurez-vous que l'application recommandée par Sony est installée sur votre téléphone.

    Essayez de réinitialiser la connexion Bluetooth : Sur votre S24, allez dans les paramètres Bluetooth, oubliez le téléviseur, puis essayez de le reconnecter après avoir redémarré les deux appareils (téléphone et TV).

    Vérifiez la compatibilité Bluetooth : Assurez-vous que votre téléviseur et votre téléphone supportent la même version Bluetooth (Bluetooth 4.0, 4.1, 4.2, 5.0, etc.). Si les versions sont incompatibles, cela pourrait poser problème.


    J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre vos problèmes de connexion.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit