Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S23+

Galaxy S23+

 - 
255 membres
Voir la description

"OS Android 13 (One UI 5.1) - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O Full HD+, 6.6"" Processeur Snapdragon 8Gen2 Capteur photo principal 50Mp"

Rejoindre

Baisse de luminosité au soleil

Question résolue

Bonjour a tous,

Est ce qu'au bout de quelques minutes d'utilisation du téléphone au soleil, vous constatez une baisse de luminosité ?

De sorte à ce que l'ecran devienne plus difficilement lisible ?

Je ne sais pas si c'est normal et prévu par le constructeur ou si c'est mon téléphone qui a un problème...

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Baisse de luminosité au soleil

  • Réponse jugée utile

    Je pense que ton s23 est trop chaud au soleil et passe en mode survie !!! Le processeur passe en mode eco.

    Si à l ombre tout reviens... c'est donc normal.

    • @tgv326416613 Effectivement il faut attendre quelque minutes de refroidissement a l'ombre et la luminosité revient mais ça rend pénible l'utilisation en plein soleil car il se met vite a chauffer et il est difficile de profiter de son téléphone très longtemps.


      Merci pour vos réponses, il est donc inutile de l'apporter en réparation.

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose sur mon téléphone, l'impression d'un filtre foncé qui est resté un moment. Je me suis posé la même question mais je ne me souviens pas si je l'avais utilisé au soleil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit