Quelle version ?
Bonjour,De quelle version du Galaxy S23 s'agit-il ? S'agit-il du modèle destiné au marché européen, et accessoirement à la France ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,De quelle version du Galaxy S23 s'agit-il ? S'agit-il du modèle destiné au marché européen, et accessoirement à la France ? Merci
Bonjour,le fait que le téléphone provienne de la Belgique, est ce que cela pose problème pour son utilisation en France ? ( application non disponible, réglage etc )
bonjourAvant d'effectuer mon achat je souhaiterais connaitre la version du téléphone svp B/DS ou u1 ?merci
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si le produit est neuf avec les caractéristiques suivants :- version européenne ?- Dual SIM ? En attendant une réponse de votre part, je vous remercie, Cordialement,
Bonjour, est ce bien une version destinée au marché européen et pas américain ? merci
Bonjour, on peut trouver des téléphones d'origine étrangères qui ne permettent pas tous les fonctionnalités en France tel que Samsung pay, Samsung wallet. Est ce que ce smartphone est français ou européen ? Merci
Bonjour, samsung pay est il disponible en france avec ce téléphone ? Merci
Bonjour a tous, Est ce qu'au bout de quelques minutes d'utilisation du téléphone au soleil, vous constatez une baisse de luminosité ? De sorte à ce que l'ecran devienne plus difficilement lisible ? Je ne sais pas si c'est normal et prévu par le constructe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil