Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

 - 
5831 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Galaxy S22 - Smartphone - SAMSUNG

Est ce que le produit est neuf

BonjourEst ce que le produit est neuf je trouve sur le site le même tlf mais déférent pris?Merci

La différence entre le s22 et le s22plus

BonjourLa différence entre le s22 et le s22plusMerci

version europe ou américaine

bonjour, est-ce bien le modèle version européenne ref SM-S901B/DS ? j'ai déjà commandé ce modèle et reçu la version US que j'ai retourné.... merci :)

Bloc de charge non fourni

Bonjour j'ai noté cette information dans les caractéristiques du téléphone. De quoi parle-t-on du chargeur filaire ou du chargeur induction ?? merci bcp pour votre aide et bonnes fetes à tous

Mise à jour galaxy S22 android 14 one UI 6.0

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir si vous avez reçu la nouvelle mise à jour android 14 et one UI 6.0 pour le galaxy S22 et vers quelle date est telle prévue ? Par avance merci pour vos retours. Bonne journée.

FONCTIONNEMENT

Bonjour ce téléphone fonctionne t'il aussi quand la 5G ne passe pas mais juste la 4 G ? merci

Réseau bloqué

Bonjour, après avoir mis le code de ma carte sim, je suis bien sur le téléphone cependant le réseau ne marche pas. Ma sim fonctionne très bien dans mon ancien téléphone. Merci pour votre aide.

Contenu boite

Bonjour,Que contient la boite ?? Y a t'il un chargeur ?Merci

Modalités d'envoi / SAV

Bonjour, Quelles sont les solutions d'envoi que vous proposez SVP ? Quel délai ? Par ailleurs quelles sont les conditions de retour ? Bonne fin de journée ! Stéphan.

Répondre

Quelle Version

BonjourEst ce une version française ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit