Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

 - 
5831 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

Bonjour ce téléphone fonctionne t'il aussi quand la 5G ne passe pas mais juste la 4 G ? merci

Consulter les 13 réponses à la question FONCTIONNEMENT

  • Bonjour, oui le téléphone passe en 4G, 4G , et 5G

  • oui il fonctionne bien en 4g sans soucis.il est nickel.

  • Oui bien sur

    95 d du territoire n a pas la 5G, comme moi meme

  • Oui, si l'option "Réseaux mobiles/Mode réseau" dans les paramètres est réglée sur automatique pour tous les réseaux. Et si pas de 4G, il va essayer les autres réseaux dispos.

  • Bonjour, oui tout à fait. Moi je n ai pas la 5g à mon domicile et il fonctionne sans problème en 4g

  • Oui,aucun soucis. Bonne journée

  • Oui, bien entendu, sinon il serait inutilisable sur une grande partie du monde.....

    Il valide le proverbe : " qui peut le plus, peux le moins !"

  • Bonjour, oui, les téléphones passent automatiquement sur le réseau le meilleur donc de 5G à 4G ou à 3G voire en 2G, sauf si l'utilisateur a limité l'accès aux réseaux en bloquant la 5G, la 4G/5G ou la 3G/4G/5G.

  • oui, il est compatible 4G et 5G

  • Oui il fonctionne parfaitement en 4 g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit