Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Redémarrage intempestifs

Bonjour
Mon S20 FE redémarre de manière intempestives depuis environ 1 mois. Au début il ne redémarrait qu'une fois de temps en temps, mais à présent il redémarre une ou deux fois par jours
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Redémarrage intempestifs

  • Bonjour

    Idem pour moi, le problème est résolu depuis la dernière mise à jour mais c'est effectivement très bizarre

  • Le problème semble être connu. Sauvegarder vos contacts et documents et réinitialiser le téléphone.

  • j'ai eu la même chose cet été. je craignais un probleme de baterie. j'ai fait le tri de pas mal d'applications, je ne saurai dire laquelle. mais depuis je n'ai plus eu le pb. Entre temps il y a eu des mise à jour Android. également.

  • Une première étape consisterait à réinitialiser les paramètres du téléphone

  • Pas connaissance de ce problème désolé

  • Bonjour,

    Moi j'ai acheté le même téléphone depuis un an, je l'utilise à fond et j'ai pas de ce problème du tout.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cela peut-être un problème de batterie, micros coupures.

    Le mieux serait de poser la question sur le site Samsung.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit