Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

modèle européen?

Bonjour

est ce que c'est bien un modèle européen et non américain ou asiatique?
merci

Consulter les 15 réponses à la question modèle européen?

  • Bonjour, Pas de soucis vous pouvez le mettre en Français. Cordialement

  • C'est un modèle européen

  • Pour ma part c'est un modèle Européen et qui fonctionne parfaitement.. cordialement

  • Bonjour

    Je voulais savoir si c'est le même modèle qui est vendu en France car il y a beaucoup de modèle vendu sur le net, notamment Rakuten, qui sont des versions USA ou asiatique. Donc point de vue réseau, applications ou autres cela pose problème

    • @lmoi15735626 Le téléphone que j'ai acheté était vendu et expédié par Darty. La configuration du téléphone est opérationnelle en français et je suis sur le réseau Orange.

  • Attention beaucoup de modèles sont internationaux car pas en vrai vendus par Darty mais des sous traitants

  • Oui c'est un modèle pour la France

  • Oui. C'est modèle pour le marché français

  • Oui c'est un modèle Européen,

    aucun problème

  • Bonjour.

    C'est bien un modèle européen. Il ne m'a posé aucun problème.

  • Oui c'est un modèle européen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit