Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Galaxy s20fe 4 g ou 5 g?

Bonjour à tous J'hésite entre ces 2 options d'autant plus que en ce moment les différences de prix sont moindres. Mais la différence en vaut elle vraiment le coup? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question Galaxy s20fe 4 g ou 5 g?

  • Nous avons pris 5G ma femme et moi (nous avons acheté chacun un S20fe) en anticipant la démocratisation de la 5G. Je découvre en lisant les commentaires d'utilisateurs bien informés qu'il est doté d'un meilleur processeur... c'est un très bon smartphone (batterie notamment), si en plus l'écart de prix baisse... foncez ?!

  • Bonjour,

    j'ai pu tester les deux et utilisé le modèle 5G pendant un an. Vu le prix du 5G actuellement, il faut foncer.

    Processeur plus performant et moins énergivore donc meilleur autonomie

    Si vous envisagez de le conserver plusieurs années, la 5G sera un plus, les offres commencent à arriver



  • Bonjour ,

    J'ai pris le modèle 5G pour les raisons évoquées par les autres personnes qui ont déjà répondu.

  • bonjour. il faut partir sur le 5g. la différence de prix n'est pas énorme et les forfaits pas cher 5g commencent à arriver

  • marie annick

    je me trouve très bien de ce smartphone c'est vrai que la 5 g pas possible pour le moment mais comme le client d'avant, vu la différence de prix, j'espère qu'il ne sera pas obsolète quand on aura accès à la 5g, je ne regrette pas mon achat.

  • Indépendamment du support de la 5G, la version 5G utilise une puce (Snapdragon) réputée pour être moins énergivore que la puce Samsung utilisée dans le 4G. C'est ce qui a personnellement orienté mon choix (meilleure autonomie pour la version 5G).

  • Je n'utilise pas trop souvent mon téléphone.Donc,4G ou 5G c'est du pareil au même.

  • Bonjour Alain j etais comme vous mais j ai pris celui 5G en prévision de plus tard vu que je compte le garder quelques années.

  • La version 5G est beaucoup plus intéressante. Pas à cause de la compatibilité 5G, mais parce que cette version est équipée d'un processeur snapdragon 865 plus performant donc plus rapide , alors que la version 4G est équipé d'un simple processeur Exinos.

  • 5G c'est la future, même s'il n'y pas assez de couverture réseau 5G. C'est bien d'acheter un portable 5G

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit