Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

batterie défectueuse ou pas ?

Question résolue

Bonjour
j'ai reçu un mail m'invitant à renbvoyer mon smartphone en allemagne car il aurait une batterie défectueuse... Est-ce vrai ou une arnaque?
merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie défectueuse ou pas ?

  • Réponse jugée utile

    Je penserais plutôt à une arnaque. Vérifiez bien dans le mail l'identité de l'expéditeur. Je l'ai aussi depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème

    • @PATHIB De rien, bonne continuation

    • @moni54634622 Merci à tous pour vos réponses, cela confirme mes doutes.

  • Bonjour,

    Vous le possédez depuis longtemps votre portable ?. Moi je l'ai depuis 2 ans et pas de problème de ce genre. Je vous conseille d'aller chez Darty et leur dire que vous avez reçu un mail (leur montrer) et ils vous diront si c'est bien eux qui vous ont envoyé ce message. Si non cela pourrait être une arnaque !.... soyez vigilant !!!

  • Bonjour

    Je l'ai depuis 2 ans aucun problème
















  • Bonjour c'est une arnaque! Bonne journée!

  • Je l'ai aussi depuis 2 ans et pas de pb de batterie je pense que c'est une arnaque

  • arnaque je pense,

  • Rien reçu de notre côté. He p3nse que c ezt yne arnaque

  • Bonjour,

    je n'ai pas reçu ce genre de message. Je le possède depuis un peu moins de 3 ans et RAS. Attention au piège !

  • Bonjour

    Non rien reçu de tel

    Plutôt une arnaque à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit