Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Accessoires et smatphones

Bonjour, le smatphones est'il puissant et c quoi le chargeur charge rapide ou pas et j'aimerais savoir si il y'a un chargeur sans fil avec et les écouter c quoi.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires et smatphones

  • Chzrge rPide avec fil sans le modele pluschere

  • Oui ce téléphone est puissant pour les jeux/vidéo/connectivité avec un tas d'appareils. Il est livré avec un casque USB-c comme le chargeur. Toutefois le chargeur livré n'est pas un chargeur rapide il faut 3h pour le charger de 0 à 100%. Il faut acheter un chargeur samsung ou autre marque de 20w pour charger en 50 minutes . ca coute dans les 20€. Il n'y a pas de chargeur sans fils de livré. Mais ca sert à rien car il n'y a pas de charge rapide en sans fils.

  • En fait je ne peux pas répondre car j'ai fait l'acquisition de ce smartphone pour l'offrir. De ce fait, je n'ai aucune idée de ce qu'il est réellement sauf que la personne qui l'a eu en cadeau en est contente. Désolée.


  • Bjr le smartphone qu il est puissan que la charge wouah rapide avec ecouter ouf de ca

  • Bonjour,

    Le téléphone charge en une heure environ, il est puissant, fait de belles photos. Pour le chargeur c'est un USBC, il est fourni, et il y a des écouteurs avec embouts USBC avec

    • @elow64621365 Bonjour,


      Tout cela est vrai, par contre il faut acheter le chargeur sans fil à part car il n'est pas fourni avec. Cela coûte une trentaine d'euros il me semble. Sinon je trouve que c'est un excellent portable.


      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit