Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Wi-Fi fi marche pu

Bonjour
Mom Wi-Fi marche pu depuis 3 jour j'ai réinitialiser paramètres réseaux même réinitialiser le cellulaire au complet le Wi-Fi marche pas juste le lte marche acheter pas ce cellulaire !
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Wi-Fi fi marche pu

  • Je ne peux que reprendre la réponse de Narutohndv. Avez-vous testé votre smartphone sur un autre réseau Wi-Fi? Deuxièmement depuis quand avez-vous cet appareil en votre possession? Est-ce un équipement neuf? Si oui il existe le SAV qui pourra prendre en compte ce problème.

    Pour ma part j'ai le Galaxy S10 depuis plus d'un an et il est toujours impeccable.

  • Je activé le Wi-Fi pis ils de désactivé toutes de suites je vois aucun réseaux partout où je vais je activé le Wi-Fi pis il ce desactive sa la même pas le temps de m'afiché les réseaux


  • Bonjour,

    qu'entendez vous par le wifi ne marche plus ? Avez vous vérifié si le wifi de chez vous fonctionnait bien ? Est ce que votre appareil est endommagé ( chute ou mouillé).

    je vous conseil d'aller voir le services après vente pour résoudre au plus vite votre problème

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit