Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Téléphone Double SIM ?

Question résolue

Bonjour,

Est-ce bien un téléphone Double SIM ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Téléphone Double SIM ?

  • Réponse jugée utile

    Yes Toutafé. Mais dans ce cas tu perds le port micro SD, puisque la 2ieme carte Sim occupe le même port. Du coup il ne reste que le stockage interne de 128 go...

    C'est donc fromage OU dessert.

    Mais c'est un super téléphone, le seul à posséder encore un jack 3.5 et un emplacement carte Micro SD ou 2ème sim donc...J'ai eu aussi le S22 ultra et comme il ne m'apportait rien de plus finalement, je l'ai renvoyé et gardé mon S10...Par contre pas de 5G.

    Bonne soirée..

    Albert.


  • Bonsoir oui mon s10 plus a bien 2 logements pour 2 cartes sim.

  • Ça dépend des modèles si il est double SIM c'est précisé dans les caractéristiques

  • J'ai répondu pour mon S1nmsung S23

    Par contre pas 2 emplacements de SIM sur le S10 ni sur le S7

  • Bonsoir ,

    Oui il y a bien 2 emplacements pour 2 cartes SIM .

    Par contre on ne peut pas ajouter de carte SD pour un stockage plus grand .


    Modèle S23 ultra 512 Go

  • Nein! 1 sim 1 SD card

  • J'ai deux S et je confirme qu'ils ne sont pas double SIM. En fait le second slot est pour une mémoire. Je rentre d'Asie et j'ai du équiper mon second S avec une SIM locale ( Vietnam!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit