Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Quelle version ?

Bonjour,


Pourriez vous me dire s'il s'agit d'une version française ?

Comment est il équipé ? Snapdragon, Exynos... ?

Merci pour votre retour...

Consulter les 3 réponses à la question Quelle version ?

  • Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre...

    Je n'ai malheureusement trouvé aucun endroit où je pouvais rentrer en contact avec le vendeur...

    C'est d'ailleurs en cherchant à le contacter que je suis tombée sur cette messagerie... pensant que c'était le vendeur...

  • Ok merci pour votre retour...

    Cependant, j'achète avec un vendeur externe de la plate-forme, donc même si c'est sur le site de Darty, ça ne veut pas forcément dire que le produit n'est pas expédié de Chine ?

    • @kari15432338 Si vous achtez sur le market place , seul le vendeur peut vous répondre , et en cas de problème pour faire jouer la garantie , vous devez vous adresser directement au vendeur et non pas au SAV de Darty ( Darty n'intervient pas du tout parce que ce n'est pas lui qui vous l'a vendu);en ce qui me concerne j'ai cessé d'acheter sur le market place(bien que ça soit moins cher à cause de garantie et le SAV (je préfère payer un peu plus cher pour avoir une bonne SAV)

  • Si vous l'achetez chez Darty ou dans les grands enseignes français c'est la version française . En ce qui concerne Snapdragon et Exynos , je ne les connais pas .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit