Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

connexion bluetooth impossible

Bonjour à tous et à toute,

Je n'arrive plus à appairer quoi que ce soit avec mon galaxy S10, j'ai déjà tout réinitialiser bluetooth pour commencer puis le téléphone complet. Suite à réinitialisation du téléphone, j'ai pu tout reconnecter mes équipements mais j'ai perdu de nouveau l'appairage avec mon freecom2+ (kit bluetooth pour casque moto) et j'ai toujours un message d'erreur "appairage impossible. Vérifier les paramètres de cet appareil" . J'ai bien sûr désinstallé mon système de sécurité de mon téléphone (sécurité d'ORANGE). Je ne vois plus quoi faire. Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème?

Merci de vos retour et bonne journée.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question connexion bluetooth impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai résolu le problème en faisant une rénit complète et en remettant une par une mes applis et en testant régulièrement le bluetooth, j'ai strappé bixy et d'autre applis. Maintenant ça fonctionne.

    Merci à tous

  • Avez-vous essayer de connecter le freecom sur un autre appareil bluetooth (téléphone ou même un pc?) : panne du freecom?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit