Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Batterie

Est ce que la batterie tient toute la journée ?

Consulter les 24 réponses à la question Batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    La batterie tiens très facilement la journée.

    Par contre selon l'utilisation j'irai pas miser la deuxième journée sans chargeur à proximité.

  • PourQuoi
  • Avec le temps la tenue de la batterie s'essouffle un peu mais reste quand même de bonne qualité , 1 bonne journée de 7h à 22 23h en utilisation assez intense puisque wifi ou données mobiles allumés, GPS, autoshazam plus appels sms vidéos regardées ,photographie ,jeux et applications ... au tout début elle tenait sur 2jours avec ce mode d'utilisation mais avec le temps un peu moins , 1 bonne journée quand même ce qui est déjà bien plus que d'autres téléphones

  • Bonjour,

    Si vous vous en servez comme un téléphone avec un peu d'internet, maps, oui, si vous vous en servez comme une console de jeu, non.

    Cordialement

  • Oui, et même au-delà.


    Une journée complète de 8h à 22h sans problème avec un usage régulier.

  • Oui sans problème, sauf si vous faites de l'ultra intensif

  • en jouant toute la journée dessus (vive le dimanche), soit de 9h à environ 19h il me restait 25% de batterie. la charge se fait VRAIMENT très rapidement (comparé à mon S7) en 2h quand il est quasiment vide.

  • Elle tient presque 2 jours en utilisation normale.

  • 2 jours utilisation normale et une journée utilisation intensive avec jeux

  • Je parle su S10 + et non le S10 (l'amperage n'est pas le même) ... oui le S10+ tient au-delà dune journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit