Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Avis général

Question résolue
Bonjour,j'ai actuellement un iphone X et je regarde la gamme galaxy avec attention, et pourquoi passez chez Samsung lors de mon prochain changement de téléphone.Je voudrais par curiosité savoir ce que vous pensez du S10 sur ces quelques semaines/mois d'utilisation. Niveau batterie, qualité sonore, de l'écran, la recharge inversée, les performances.... Pouvez vous me faire un petit retour d'expérience svp?Merci pour votre réponse :)

Consulter les 5 réponses à la question Avis général

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour :)

    La batterie tient 6-7h en jeu intensif ! J'en suis donc plutôt content, tout étant relatif !

    Le son est meilleur que sur mon Galaxy S7, le FLAC est supporté, rien que ça, avec le casque qui va bien, c'est du plaisir :)

    J'ai ajouté l'appareil photo du Pixel 3 : le Night Mode est bluffant, mais l'appareil natif donne déjà des photos très réalistes (je suis juste un peu geek).

    L'écran est tel que décrit dans la presse : fabuleux. MAIS fragile ! Le dos également d'ailleurs, puisqu'en verre (cassé en moins de 10 jours en changeant... de protection !)

    La performance est telle que je peux passer d'un jeu gourmand à un autre jeu gourmand sans le moindre "sursaut de ralentissement".


    Je n'utilise pas la charge inversée (l'étui de protection doit être retiré et c'est un risque de bris (si, si).


    Personnellement, je suis bluffé par le S10+, si j'avais su, j'aurais pris le modèle céramique (plus résistant). Je suis habitué aux modèles "hauts de gamme", celui-ci est une perfection !


    Une perfection chère et fragile !


    Cordialement,

    Olivier

  • Bonjour,

    Acheter immédiatement à sa sortie, le S10 est un monstre de puissance.

    Le son stéréo est immersif.

    Niveau photo, cest toujours aussi bluffant, notamment l'ultra grand angle.

    Cote batterie, il ne faut pas espérer tenir plus d'une journée si vous l'utilisez toute la journée.

    La recharge inverse est plutôt gadget, car le S10 n'a pas une grosse batterie.

    Et puis, pour finir, l'interface One UI est juste magnifique !

  • Bonjour. Bon tous d'abord le dernier iphone que j'ai eu c'était il y a très longtemps donc je ne pourrais pas comparer.

    Voilà 2 mois que j'ai mon s10+ et j'en suis ravi.

    La batterie tien la journée quand on s'en serv beaucoup sinon c plutôt 2 jours d'autonomie. Il est puissant l'écran et super les photos sont magnifiques.

    Pour le moment le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est le capteur d'emprunte digitale qui est vraiment pas top mais la reconnaissance faciale elle fonctionne bien. Se son et bon même si ça vaut pas un enceinte quand même. La recharge inversée je n'ai pas testé encore. Enfin bref pour moi c'est un très bon portable.

  • Bonjour, j'étais fou Apple auparavant, mais je vous assure que vous n'avez aucune question à vous poser.. foncez chez Samsung ! J'ai le S10 plus depuis la sortie, l'autonomie est parfaite pourtant je suis souvent dessus et j'arrive à tenir 48 heures, la qualité photo est vraiment formidable que ce soit en basse lumière ou haute, la qualité sonore on dirait une enceinte bluetooth avec un minimum de bass dedans c'est sympa aussi ! Puis on peut faire tellement de choses sur ce téléphone grâce à son logiciel bien ouvert et non bloqué comme Apple.. surtout avec les caractéristiques techniques qu'il possède.. foncez foncez foncez


  • Bonjour

    niveau de batterie moyen

    niveau sonore très bien

    qualité photo très très bien

    la différence entre Samsung et Apple et surtout sur l'os

    qui est forcément plus aboutie chez Apple ,mais il plus cher aussi.

    exemple parfois sur mon téléphone Samsung sur les badges d'icônes le chiffre ne s'affiche pas.

    je vous conseille aussi de renforcer la résistance de l'écran avec une protection supplémentaire car il est très fragile sur Samsung sans oublier qu'elle soit compatible avec l'empreinte.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit