Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, si je comprends bien vous êtes bloqué lors de la mise en service au moment de configurer un compte Google. Si c'est bien le cas, il s'agit du Factory Reset Protection (FRP) d'Android. Une réinitialisation d'usine depuis le System Recovery ne résoudra pas votre problème, il vous faudra le mot de passe du compte Google associé au téléphone. Si l'appareil est neuf ou reconditionné acheté en magasin, ce n'est pas normal.Il faut le ramener et leur expliquer le problème. S'il s'agit d'un appareil d'occasion acheté à un particulier, il faut prendre contacte avec cette personne pour récupérer le mot de passe et seulement après pouvoir supprimer son compte une fois sous Android et associer le votre. Bonne journée
Cordialement