Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Samsung s 10

Question résolue

Bonjour à tous!

Je viens d acheter 1 Samsung s 10 e .lors delà configuration de mise en fonctionnement j ai 'recupéré' une ancienne adresse google gmail . Je arrive pas a l a supprimer et mettre mon adresse actuelle que jutilise depuis 4 ans

Si je pratique une réinitialisation le remettre comme en sortie d usine cela me permettra t il de retrouver mon adresse actuelle du compte google gmail ?

En remerciant par avance

Consulter les 6 réponses à la question Samsung s 10

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si je comprends bien vous êtes bloqué lors de la mise en service au moment de configurer un compte Google. Si c'est bien le cas, il s'agit du Factory Reset Protection (FRP) d'Android. Une réinitialisation d'usine depuis le System Recovery ne résoudra pas votre problème, il vous faudra le mot de passe du compte Google associé au téléphone. Si l'appareil est neuf ou reconditionné acheté en magasin, ce n'est pas normal.Il faut le ramener et leur expliquer le problème. S'il s'agit d'un appareil d'occasion acheté à un particulier, il faut prendre contacte avec cette personne pour récupérer le mot de passe et seulement après pouvoir supprimer son compte une fois sous Android et associer le votre. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

    En effet, si vous réinitialisez votre téléphone, vous allez pouvoir reconfigurer votre compte google et donc choisir celui que vous souhaitez.

    Cependant, il me semble que vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre téléphone. Il suffit d'ajouter un nouveau compte google et de le sélectionner. Pour cela, allez dans Paramètres puis Google (Paramètres Google). C'est dans ce menu que vous allez pouvoir saisir votre nouveau compte Google.

  • Bien sur il faut le reinitialiser bonne journée

  • Si faux aller paramétré absorbé puce granule thermostat et le petit bouton pour le payement

  • Evidemment !

    C'est un simple paramètre à changer...

    1. Aller dans les paramètres du téléphone
    2. Sélectionner "comptes et Sauvegardes"
    3. Sélectionner "Comptes"
    4. Sélectionner le compte Google dans la liste
    5. Procéder aux réglages
  • Dsl, Je sais pas. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit