Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3795 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Samartphone non européen : fonction double sim absente

bonjour,

j'ai acheté un smartphone Samsung S10 en 2021.

Il est vendu comme étant double sim.

Je n'avais pas besoin de cette fonctionnalité jusqu'à présent. Sauf que maintenant que je veux mettre une double sim, je me rend compte que c'est impossible car la version du S10 qui m'a été vendue est prévue pour les États-Unis.

Ce téléphone n'est sûrement plus sous garantie, mais c'est tout de même mensonger de préciser "double sim" alors qu'il ne l'est pas en définitive : le gestionnaire double sim n'est tout simplement pas dans les fonctionnalités du téléphone. Renseignements pris, aucune màj n'est possible. Merci de m'indiquer ce qu'il est possible de faire. Je comprends mieux pourquoi un certain nombre de fonctionnalités (par exemple messagerie visuelle) n'étaient pas non plus activées et activables sur mon téléphone
merci.

Consulter les 3 réponses à la question Samartphone non européen : fonction double sim absente

  • Mon S10 acheté en 12/2020 n'a pas d'emplacement pour une deuxième SIM et n'était pas vendu pour double SIM. Par contre il y a un emplacement pour une carte d'extension mémoire nano SD.

    • bonjour,

    auriez-vous svp le lien, nom de serveur ou autre aide pour que je puisse trouver ce tuto discord ? merci pour votre réponse qui me donne un peu d'espoir !

  • Bonjour,


    Pour moi le paiement sans contact aussi ne fonctionner pas ainsi que le mode double sim sur mon s22, j'ai changé le pays du téléphone et j'ai mis un firmware fr, tout fonctionne a présent. Le mode opératoire est expliqué sur discord.


    Bon courage

    • @jean66416365 je n'ai pas non plus la fonctionnalité e sim visible ou accessible, malheuresement

    • @xdev24326455 Bonjour

      Sinon une carte virtuelle Esim doit permettre de contourner le problème.

      A voir avec votre opérateur pour mise à disposition


      Joyeux Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit