Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Est-ce que le galaxy S10 est tribande ?

Bonjour, je souhaite utiliser mon samsung galaxy S10 français avec une carte SIM canadienne et j'ai vu qu'il y a plusieurs conditions pour que cela fonctionne. 1. débloqué, normalement c'est bon et 2. le téléphone doit être tribande... sauf que je n'arrive pas à trouver cette information dans la fiche produit :/ ... Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Est-ce que le galaxy S10 est tribande ?

  • Bonjour,

    Il y a deux ans, j'ai utilisé mon S10 avec une carte sim Red au Québec. Aucun souci de réseau.

    • @al.s34144334 Merci ! Je suis déjà avec Free et ca fonctionne très bien. A présent j'ai besoin d'avoir un forfait/numéro de téléphone local avec lequel je peux appeler et être appeler car je compte rester au Canada et cela facilite les échanges car ils ne veulent pas m'appeler avec mon numéro français. C'est pour ça que je questionne surtout la compatibilité avec une carte SIM canadienne sur un téléphone français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit