Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour :)
La batterie tient 6-7h en jeu intensif ! J'en suis donc plutôt content, tout étant relatif !
Le son est meilleur que sur mon Galaxy S7, le FLAC est supporté, rien que ça, avec le casque qui va bien, c'est du plaisir :)
J'ai ajouté l'appareil photo du Pixel 3 : le Night Mode est bluffant, mais l'appareil natif donne déjà des photos très réalistes (je suis juste un peu geek).
L'écran est tel que décrit dans la presse : fabuleux. MAIS fragile ! Le dos également d'ailleurs, puisqu'en verre (cassé en moins de 10 jours en changeant... de protection !)
La performance est telle que je peux passer d'un jeu gourmand à un autre jeu gourmand sans le moindre "sursaut de ralentissement".
Je n'utilise pas la charge inversée (l'étui de protection doit être retiré et c'est un risque de bris (si, si).
Personnellement, je suis bluffé par le S10+, si j'avais su, j'aurais pris le modèle céramique (plus résistant). Je suis habitué aux modèles "hauts de gamme", celui-ci est une perfection !
Une perfection chère et fragile !
Cordialement,
Olivier