Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Pocket 2

Galaxy Pocket 2

 - 
1405 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ / Ecran 3,3" (8.4 cm) - TFT 240 x 320 pixels / Processeur 1GHz - 4 Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo HD

Rejoindre

personnalisation de la sonnerie

Bonjour est ce quelqu'un a réussi a personnaliser la sonnerie du téléphone en ajoutant une chanson en dehors de la selection imposée ? Apparemment c'est possible pour le réveil mais pas pour la sonnerie des appels entrants. ceci ressemble a un dysfonctionnement . Impossible d'écrire dans le répertoire des sonnerie pour en ajouter. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question personnalisation de la sonnerie

  • BONJOUR j'ai enregistré une chanson avec l'enregistreur vocal puis PARAMETRE/SON/SONNERIE(definir les sonneries pour les appels entrant et les notifications)/SONNERIE(là vous avez la liste des musiques sur votre enregistreurs vocal en choisir une)PUIS OK ET NORMALEMENT JE N'AI RIEN OUBLIE CORDIALEMENT
  • Bonjour voici la solution à votre problème, Paramètres / son/ sonnerie appelant/ ajouter / sélection de sons/ cette fois seulement /sélectionner le son désirer /ok j espére avoir répondu à votre question. ( évidement il faut avoir telecharge des sonnerie auparavant.) Cordialement
  • Bonjour, Moi, j'ai une sonnerie pour le réveil et une pour les appels : c'est mon gendre qui me les a installées avec le bluetooth ; par contre impossible pour les sms et les mms. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit