Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème batterie galaxy note

Bonsoir Mon portable s'allume jusqu'au signe samsung puis s'éteint lorsqu'il est sur la batterie et sur la charge il arrive à s'allumer mais il s'éteint au bout d'un moment que faire ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème batterie galaxy note

  • Bonjour, S'il s'agit du premier "Note" la batterie est insuffisante. Elle est maintenant ancienne et probablement à la limite de sa vie. Il convient donc de la changer. Cordialement.
  • Je ne connais personne qui a un galaxy note...J'ai commandé une batterie le 22 octobre j'attend toujours quelle arrive en espèrent que celle ci résolve mon problème Merci à tous je vous donne des nouvelles Cdlt
  • Bonsoir .Votre mobile présente les caractéristiques d'une batterie HS . Essayez de l'échanger avec quelqu'un qui a un Note pour voir si ça change quelque chose . Si oui il faudra changer de batterie .
  • Merci de vos réponses mais mon portable s'allume puis s'éteint sans reboot à l'image "samsung galaxy note GT- N7000 " lorsqu'il n'est pas sur sa charge...la batterie est chargée à 100%.. factory reset déjà fait sans succès , j'ai commandé une batterie neuve...Pour voir , je suis allé voir dans 2 the phone house différants et l'un m'a dit qu'il fallait changer la batterie et l'autre m'a dit qu'il fallait changer la batterie + le faire désoxyder ! :/ Je ne sais plus quoi faire !!
  • bjr, ce que vous décrivez est tt à fait normal L'écran se met en veille au bout de quelques minutes selon ce que vous avez configuré. Dès que rechargez votre tel, l'icône en haut de l'écran représentant la batterie se charge, il y a comme un éclair blanc à l'intérieur de l'icône vert. Sur l'écran de votre portable, s'affiche le pourcentage de batterie chargée, puis l'écran s'éteint car il se met en veille mais la batterie continue à se charger. Cordialement
  • A mon avis, il faut le remttre en configuration usine. Si il ne repart pas c'est très mauvais signe.
  • Non mon portable me dit qu'il est chargé au max...quand je le branche j'ai le logo de la charge puis il fait que je l'allume... Même sur l'ordinateur il charge et du coup l'usb ne se met plus :-\
  • votre semble être HS, quand vous le brancher sur secteur il faut attendre 5 à 10 mn pour l'allumé, le temps que la batterie charge un peu, ensuite il doit rester allumé, si c'est pas le cas c'est que la batterie est HS, elle tient plus le charge, vous en trouvaient sur le net facilement (amazon).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit