Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

musique pour SMS Galaxy note 3

bonjour, est que vous pourriez me dires comment mettre une musique quand je reçois un SMS , pour le moment je n'ai que le vibreur et un bip que je n'entend pas .Je suis obligé de contrôler mon tel tout le temps .Merci Cordialement Geneviève

Consulter les 4 réponses à la question musique pour SMS Galaxy note 3

  • Bonjour je n ai pas le note 3 mais je pense que c est le même principe Que le 1. Il faut cliquer sur message puis en bas a gauche de votre tel cliquer et choissir parametrage et notification mms choix sonerie bip .. Cdt laurence
  • Allez sur vos SMS. Poussez ensuite surla touche en bas de votre appareil, à gauche du bouton central. dans la liste déroulante qui apparait, tapez sur "paramètres" Vous verrez alors, en haut de l'écran,3 onglets: "Général", SMS/MMS et "Et aussi". Appuyez sur ce dernier (3Et aussi") Vers le milieu de l'écran, sous la ligne "paramètres de notifications", vous verrez "Sélectionner une sonnerie" Pouusez dessus. Ensuite poussez sur "stockage de Médias" et vous verrez apparaître une liste de sons parmi lesquels choisir celui qui vous convient.
  • Par contre quand je reçois un message de Facebook il y a bien la musique mais pas quand je reçois un message normal (SMS ) merci
  • Bonjour merci d'avoir répondu mais je fais exactement ce que vous me dites mais quand je pousse sur sélectionne une sonnerie je tombe directement sur plusieurs sonneries et pas sur stockage de média puis je choisie une sonnerie puis ok ça ne marche toujours pas merci Genvieve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit