Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je voudrais modifier les apparence pre enregistré des pages

mais je n'arrive pas a supprimer ou du moins je n'ose pas trop en suprimer de peur de me tromper comment faire ???Merci

Consulter les 6 réponses à la question je voudrais modifier les apparence pre enregistré des pages

  • Super ! Vraiment merci beaucoup A bientot
  • certaines applis sont installées par le system , effectivement il faut mieux ne pas y toucher , pour toutes celles qui sont téléchargées , aucun soucis pour les désinstaller ,dans paramètre , applications, gérer les applications , on voit celle qui sont "téléchargées" (en haut à gauche ) sinon le 2eme choix "Tout" permet de toutes les voir (La palisse !) pour ne pas avoir de problème , on n’enlève que ce qu'on a mis soit-même cela m’empêche pas de faire disparaitre les applis de l'affichage de l'écran comme vu plus haut sauf les 5 applis de la ligne du bas qui semble fixe
  • Merci beaucoup !! Il n'y pas trop de danger a supprimer completement une application ? comme ils prescise que certaine sont necessaire ? Apres peut etre attendre de l'utiliser pleinement pour voir celles dont je me sert ou pas ? J'ai pas envie de la planter il m'a deja dit un truc ce matin en anglais concernant les os j'ai rien compris je l'ai redemarrer mais si je commence comme ça ...C'est dommage d'avoir un si belle appareil et de ne pas s'en servir correctement . Merci pour tout
  • les applis ne se désinstallent pas toutes seules , donc pas trop de risques, pour juste les supprimer de l'écran , faire un appui long dessus , une corbeille apparait en bas de l’écran , faire glisser l’icône dedans , pour te rassurer , elles sont tj dans "application" , tu peux les mettre ailleurs . pour ajouter une appli sur un écran , appuyer sur menu , (en bas à gauche) , puis sur ajouter, puis racourc. ,puis application et choisir son appli , l'icone se met sur l’écran , on peut la déplacer en la faisant glisser (appui long et glisser ) pour supprimer TOTALEMENT une appli , il faut la désinstaller , dans "paramètre" , application, gérer les applications, , choisir son appli et désinstaller
  • des apllis !!! Merci
  • Bonjour ,est ce qu' il s 'agit du fond d écran ? Ou des icones des applications ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit