Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts, fils de discussion & photos

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy note à mon épouse(je suis moi même détenteur d'un) Sur le mien je n'ai eu aucuns problème pour mettre des photos à mes contacts ni pour qu'elles apparaissent dans les fils de discussion, mais sur celui de mon épouse les contacts sont bien associés à des photos mais les photos des contacts n'apparaissent pas dans les fils de discussions. Une petite suggestion? Merci du coup de main.

Consulter les 4 réponses à la question Contacts, fils de discussion & photos

  • Re. Bonjour, oui tout est bien comme il faut (normalement lol ), j'ai fait comme le mien, contacts sur téléphone, j'ai même essayé de prendre une photo et de l'associer à un contact, ça marche impec, mais la photo n’apparaît pas dans les conversations... Étrange... Il n'y a que dans les conversations que ça ne marche pas. A+
  • Salut, Papi. Je voulais parler de la "mémoire interne" de ton téléphone, que certains appellent ROM, différent de la mémoire SIM, representée par ta "chip" fournie par ton opérateur. Il y a encore une 3eme mémoire qui est la SDCARD, de 2 à 32 Go, suivant les cas. Pour apparaitre en photo, les contacts doivent Être enregistrés exclusivement sur la mémoire "ROM" dite interne au téléphone. As-tu essayé l'exportation des contacts de la SIM vers la ROM ?
  • Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Oui, tout les contacts sont sur le téléphone, sur mon Galaxy note je n'ai pas eu de soucis, sur celui de mon épouse (même profil) ça ne fonctionne pas. Dans le carnet d'adresse pas de problème, les contacts sont bien associés aux photos, mais dans les conversations les photos n'apparaissent pas.
  • Salut, est-ce que les contacts sont bien enregistrés dans la mémoire téléphone et non sur la Sim ? Cette dernière ne peut enregistrer de photos . Sinon, faire "exportation" de la Sim vers mémoire téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit