Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie...

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Note, malheureusement ma batterie a très largement gonflée, du coup dès que j'utilise mon portable pendant 3 min non-stop ou que je vais sur internet, mon portable bug, l'écran clignote, et mon portable s'éteint sans que je puisse le rallumer. J'ai achetée, par conséquence une autre batterie sur Amazon, dans les 12 euros, mais quand je la recharge, le logo de la batterie charge 2 secondes, et s’éteint ensuite directement, en recommencent à chaque fois, ce n'est pas normal n'est ce pas....?Merci

Consulter la réponse à la question Batterie...

  • Bonjour, Votre pb est vraisemblablement lié au connecteur micro usb qui n'arrive plus à faire la liaison convenablement. Il faut le changer est ce n'est pas gratuit... mais vous pouvez vous lancer dans l'opération en cherchant la vidéo de la réparation sur youtube et achetant le connecteur (sur ebay ;SAMSUNG GALAXY NOTE i9220 NAPPE CONNECTEUR DE CHARGE MICRO - N7000)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit