Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

téléchargement

bonjour Sur tablette 8010 one note 10.1, quand je reçois de pièces jointes, on me demande de les télécharger?comment faire? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question téléchargement

  • bonjour essayer d'aller dans " mes fichiers " applications deja sur la tablettes, et la vous regardez les divers possibilités, en cherchant les enregistrements !!!! ça fonctionne tres bien pour moi photos, films tout est bon bonne chance
  • Pour télécharger la pièce jointe, il suffit de cliquer sur cette pièce jointe. Pour la voir, en plus des procédés indiqués par les uns ou les autres, pour ma part je peux aussi cliquer sur la petite colonne verte qui indique la charge de la batterie, en bas à gauche de la tablette et on trouve alors en bas les références des documents téléchargés ; on clique dessus et ils s'ouvrent. au lieu de la petite colonne verte, on peut aussi à gauche en bas de la tablette trouver une sorte de petite valise : cliquer dessus ou bien encore une sorte de petite flèche tournée vers le bas : cliquer aussi dessus.
  • bonjours, quand vous telecharger la piece jointe une petite fleche qui clignotte ce met en bas ou ce trouve la batterie au moment ou elle est fixe vous cliquer dessus et le document s'ouvre sinon vous allez le chercher dans le dossier polaris office qui se trouve en bas a coté de la galerie car moi quand je les telecharge ces la que je les retouve
  • D'accord pour des photos, etc. Ca fonctionne et là on reçoit un message : téléchargé dans Mes fichiers : download et une référence .... Par contre pour une " pièce jointe " , exemple un dossier pdf, on ne reçoit aucun message semblable et j'ignore où cette pièce jointe se retrouve
  • NON, dans Download ça ne se trouve pas ! Mais où alors ???
  • Je pense que vous trouverez ces pièces enregistrées dans vos fichiers et ds " downland" C'est sûrement mal écrit. Bonne journée
  • Je pose la même question : comment et où retrouver ce document télé chargé. Je reçois le message : télé chargement en cours ou même telechargement effectué . Mais où ça setrouve ??? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit