Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

stockage et utilisation des données sur carte sd

bonjour, j`aimerai savoir comment stocker et utiliser les données sur la carte sd d'une tablette samsung note 10.1? merci

Consulter les 3 réponses à la question stockage et utilisation des données sur carte sd

  • Pour gt-8010 tap sur Apps ensuite sur ÷ ExtSDCard et puis sur le dossier voulu. Ragnor.
  • Bonjour, par mes fichiers, on ouvre, on copie, on coupe, on colle, tout ce qu on veut. Ou on relie la tablette à un ordinateur et idem.
  • Salut, normalement dans les paramètres tu as le choix dans la section stockage de mettre ou dans la tablette ou sur la carte sd, en tout les cas c'est de cette façon que je procède, et si tu n'y arrive toujours pas il existe un application gratuite qui doit s'appeler sd stockage ou un truc du style. J'espère que j'ai pu te donner un coup de main. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit