Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

logiciel de courriel

Bonjour, Je me sert du logiciel de courriel fournit par la tablette. J'ai un probleme avec les courriels entrant. Apres les avoir reçus le logiciel ne va pas effacer les courriels sur mon fornisseur. Comment puis je faire pour que le logiciel efface les courriels chez mon fournisseur?

Consulter les 4 réponses à la question logiciel de courriel

• Bonjour, Il suffit de cliquer sur les barres horizontales en haut a droite puis paramètres choisir le compte ( 9online par exemple) puis descendre sur paramètres du serveur puis paramètres entrants et en bas supprimer l'email du serveur et choisir quand je supprime dans la boite de réception et ça doit fonctionner ( remarque, je ne reçois pas les spam, il est utile d'aller voir de temps en temps sur le site du fournisseur si un massage important n'es pas considéré comme spam Bonne journée
  • Merci Bonne journée
  • Bonjour, Quand vous ouvrez un message il suffit de cliquer sur l'icone représentant une poubelle en haut de la tablette pour que celui-ci le mette dans la corbeille ou vous pouvez soit le récupérer ou soit l'éffacer définitivement de votre tablette et de votre fournisseur d'accès internet, en cliquant de nouveau sur l'icone représentant une poubelle. C'est un peu comme sur votre ordinateur. Bonne journée.
  • bonjour, moi aussi j'ai le même problème si quelqu’un peut m'aider ?????????????un grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit