Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

liaison téléphone Wave Y - GT-S5380 et tablette GT-N 8010

Bonjour, lorsque je veux télécharger une application sur mon téléphone, c'est toujours la tablette qui est proposée pour le téléchargement à partir de Google où je possède un compte. Que dois-je faire? Merci de vous pencher sur mon petit problème alainwalyoun

Consulter les 5 réponses à la question liaison téléphone Wave Y - GT-S5380 et tablette GT-N 8010

• Salut ! il suffit d'afficher la version androide de chaque appareil et de comparer la version Daniel
  • Bonjour il arrive que la version android ne soit pas la même sur la tablette et le téléphone , seul le programme compatible avec l'application fait apparaitre le bon appareil , le second apparait "grisé" et ne peut être sélectionné Daniel
  • Bonsoir, Lorsque tu lances l'appli Google play depuis la tablette, tu arrives sur le compte associé à la tablette. Pour contourner cela, il faut que tu ailles sur la page internet google play. Tu auras alors la possibilité de choisir la destination des applis. Cela suppose bien sur que tu aies fait le lien entre google play et ton portable depuis celui ci.
  • Merci de votre reponse. Je vais me renseigner sur ce pb d'eventuelle difference de version entre le telephone et la tablette. Cordialement alainwalyoun
  • Bonsoir nicolasdechg. Je n'ai pas répondu plus tôt mais merci de ta réponse. Je croyais avoir déjà fait le lien entre Google Play et mon téléphone puisque je l'avais bien avant la tablette. Je vais donc vérifier. Bonne soirée alainwalyoun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit