Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

GPS

Bonjour, Je viens d acheter une tablette. Je n ai pas la 3G et ne compte pas l avoir. Je ne parviens pas à me servir du GPS de façon satisfaisante car je peux programmer un par ours depuis ma position de départ mais je ne peux pas anticiper un autre trajet à partir d un autre point si bien que qd j ai fait un trajet aller, le retour ne figure pas sur mon GPS. QuelQu'un saurait il m éclairer? Merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question GPS

  • Bonjour tout le monde, est-ce que le fix du GPS se fait rapidement (intérieur compris) ?
  • Bonjour, Peut être une solution, tu n'utilise pas la navigation mais Maps. Tu lances Maps, en haut a droite tu cliques sur les 3 points verticaux, puis mes adresses,sur la deuxième ligne du cliques sur HORS CONNEXION puis sur + (nouveau plan hors connexion) tu télécharges une région (zone dans laquelle doit se faire ton parcours) ensuite tu cliques sur la flèche a droite sur la ligne du haut indiques une adresse, tu as le guidage lorsque tu arrives a destination tu cliques sur las 3 points verticaux a droite et tu cliques sur inverser cela te donne l’itinéraire inverse. Je n'ai pas essayé, j'ai un gps intégré à la voiture, mais cela doit marcher sans carte sim. Tiens moi au courant, cela peut intéresser un ami.
  • je n'en sais pas plus, si vous trouvez la solution , elle m'intéresse. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit