Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

elle reste bloquée

bonjour ,quand je suis dehors sur un relax ma tablette se bloque sur une page ( exemple si je suis sur un jeu )il faut que j'appuie sur le bouton eteindre ensuite j'appuie a nouveau pour aller sur ma page d'acceuil et j'arrive ensuite a retourner sur mon jeu ou autre ça depend sur ce que je suis.cela vous arrive t'il aussi ou elle n'aime pas le soleil?quand je suis a l'interieur ça arrive tres tres rarement.il y a t'il une fonction a faire pour l'exterieur?merçi pour vos conseils. bonne soirée a vous tous

Consulter les 6 réponses à la question elle reste bloquée

  • contente d'avoir pu vous dépanner, j'espère que pour vous tout remarchera normalement, je vous souhaite un bon weekend avec du soleil et la tablette bien en main !! maguylo
  • bonjour j'ai quelques fois le le même souci que vous ! interieur ou extérieur le problème est le même , je me suis rendu compte, que ma main était placée en haut gauche avant l'angle gauche sur la bordure blanche, après quelques essais j'ai constaté que tout était parfait sans cette fausse manipulation ! et la tablette remarche normalement .....essayer je ne peux vous garantir l'astuce mais .... bonne soirée a vous maguylo
  • bonsoir maguylo en effet c'etait bien a cause de la position de ma main car maintenant ça na plus l'air de le refaire merçi beaucoup et bon week-end
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ... je n'ai pas de solution et vous ? je vais également faire attention à la position de ma main gauche peut-être que ... on se tient au courant Merci Bonne journée à tous...
  • bonjour maguylo merçi pour ce conseil j'essaierai, peut etre que cela vient de ça car en effet quand je la tiens a l'exterieur j'ai bien ma main gauche a l'endroit que vous me dites. bonne journée
  • Moi aussi le meme probleme surtout a l' interieur. J»e vais surveiller ma main gauche, pour voir. merci a maguylo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit