Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connexion internet

Bonsoir Comment SAMSUNG a pu mettre sur le marché un produit voulu de qualité en réduisant la possibilité de connexion au WIFI ? A quoi servent les modem et autres clés 3G et j'en passe. Dans le descriptif de la tablette il est bien mentionné WIFI : oui cela devrait être un plus et non un minimum Il y 30 ans les produits informatiques reconnaissaient les modem... A qui le lira, et quelque soit le niveau de ses responsabilités, j'aimerai avoir un avis et bien sûr celui des utilisateurs qui font le même constat Respectueusement Gaby

Consulter les 13 réponses à la question Connexion internet

  • Bonjour, Je suis en partie d'accord avec vous. Les modems de l'époque étaient satisfaisants pour l'utilisation et le volume des fichiers de quelques kO. La taille des fichiers transmis a explosé sans oublier les flux vidéos et les photos détaillées. Par contre, il existe toujours la possibilité d'avoir un boitier externe ou même des téléphones portables qui font office de concentrateur WIFI et de communiquer en données sur les réseaux GSM. Contactez votre fournisseur d'accès ou votre opérateur pour trouver la solution, onéreuse, mais toujours faisable. D'autre part, il n'y a pas que Samsung qui soit dans ce cas... regardez la pomme... La configuration lors de l'acquisition n'est pas évolutive (pas d'extension de mémoire SD ou microSD). Philippe
  • Je regrette vos remarques concernant la wifi de Samsung A mon domicile j'ai une connexion WIFI impeccableà l'aide d'un modem. La semaine dernière se suis allé à la côte belge passer quelques jours. Dans un café et ensuite dans un restaurant j'ai reçu leur clé wifi et je me suis raccordé sans problème. Je suis très satisfait de ma tablette Samsung Galaxy Note à tous points de vue
  • Bonjour Monsieur je partage votre remarque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit