Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

clavier

SOS, je ne sais pas comment faire pour retrouver mon clavier pleine largeur, je l'ai rapetissé et je ne sais pas comment l'avoir toute grandeur merci

Consulter les 4 réponses à la question clavier

  • tu passes 2 doigts en diagonale haut clavier z gauche et bas clavier a droite vers l intérieur clavier 1 fenetre s ouvre avec 3 choix clavier azerty flottant ou couper selectionnes azerty bon courage
  • Bonjour, En principe en haut à droite tu as 2 écrans de dessiné, un petit et un plus grand. Clique dessus ce devrait revenir.
  • Salut pour ton clavier juste prendre tes doigts et l'étirer comme tu étires pour une image Ok
  • Bonsoir j'ai eu aussi ce souci alors il faut faire le contraire de la manipulation pour le rendre petit et ça a marché il est redevenu normal j'espère que mon explication est bonne. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit